Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
15 mai 2012

Il y a longtemps

Il y a longtemps, j'ai gagné à un jeu chez Muriel. Ne me demandez pas quand, je ne me souviens plus, je ne savais même plus que j'avais gagné à un jeu, quand je joue c'est juste pour le plaisir. Et hier je reçois ces planchettes toutes jolies, merci beaucoup Muriel.
Hace tiempo, gané algo en el blog de Muriel, y ayer recibí estos bordados. Muchas gracias Muriel.
Long ago I played at Muriel's blog and won, and yesterday I received those hornbooks. Thank you Muriel.

2012_05_14_01

Publicité
Commentaires
C
Très jolies créations.<br /> <br /> Bravo Sophie
Répondre
M
c'est tout joli!
Répondre
M
De jolis cadeaux !
Répondre
I
Très jolis cadeaux !!!!!!<br /> <br /> Bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité