Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
7 juin 2012

Ambès

Aujourd'hui le club des Quilteuses de Blayais est invité par le club d'Ambès. Nous allons travailler ensemble sur le même sujet. J'ai préparé mes bouts de tissus à l'avance.
Hoy, la asociación de patchwork d'Ambès invitada nuestra asociación. Vamos a trabajar juntas la misma cosita. Preparé mi pedazos de tejidos.
Today we are invited at Ambès patchwork club. We are going to work on the same project. I prepared my pieces of fabric for that.

2012_06_06_01

Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> Si j'ai bien compris vous faites partie de l'asso des quilteuses du blayais? J'ai relayé l'info de l'expo à la citadelle sur mon blog Lesaiguillesdu33.canalblog. J'irai, je suis sûre que ça va être magnifique!<br /> <br /> Et entre-temps, je saurai peut être ce que sont devenues ces amours de sunbonnets?<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Vérobdx
Répondre
L
J'adore !<br /> <br /> J'adore !
Répondre
M
j'ai hâte de voir la suite !
Répondre
M
J'aime beaucoup l'appliqué , ça va être très joli
Répondre
D
suis comme Muriel j'adore aussi mais apparemment il en est de même pour toi Sophie Bizzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité