Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
13 juin 2012

Suite de la brocante

Je ne suis pas la seule à avoir trouvé mon bonheur à la brocante de Cars. Pauline a négocié elle-même une petite chaise en bois.
Pauline compré una pequeña silla de madera a Cars.
During Cars flea market, Pauline bought this little wooden chair.

2012_06_10_02

 

Un peu dure sous les fesses... Alors Pauline coupe, Pauline surjette, Pauline coud, et on se demande pourquoi elle voudrait que sa chaise soit confortable quand on voit où et comment elle s'installe.
Un poco dura bajo las nalgas... Entonces Pauline corta, Pauline cose, y nos preguntamos por qué quiere que su silla sea confortable cuando se ve donde y como trabaja.
A little bit hard for her bottom... Then Pauline cuts, Pauline oversews, Pauline sews, and we wonder why she wants her chair to be cosy when we se where and how she settles and works.

2012_06_03_08

 

Pauline peut s'asseoir.
Pauline puede sentarse.
Now Pauline can sit down.

2012_06_10_01

Publicité
Commentaires
L
Elle cout assise par terre ?<br /> <br /> Moi je cous debout :)
Répondre
B
woaw!!!!!! j'admire l'installation pour surjetter, et la souplesse de la jambe pour appuyer sur la pédale!!!! et dire que beaucoup se plaignent de ne pas avoir de place pour coudre..... Bravo!!! et le résultat et top en plus!!!
Répondre
A
Pauline suit bien la trace de sa Maman !
Répondre
S
C'est drôle qu'elle couse par-terre, Pauline ! Mais ça lui réussit plutôt bien. Bravo pour son coussin ! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci Sophie de ta visite et de l'info à propos de la page d'accueil de Canalblog. Car je crois bien que je l'ai loupée ! Ça m'apprendra à la lire, tiens ! ;-)
Répondre
N
quel joli tissu .<br /> <br /> J'avais déja cousu debout mais assise par terre, à réserver aux enfants et personnes très souples.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité