Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
19 juillet 2012

De retour du congrès

Je vous ai laissés sans aucun article programmé, mais me voici enfin de retour du congrès.
Dès la gare, le ton est donné:
Estoy de vuelta del congresso de encaje.
Cuando llegamos a la estación, el encaje nos acoje.

I am back from the lace congress.
Arriving in the station, we could already have the taste of lace.

2012_07_14_01

 

Y por la entrada del sitio, vemos que esta aquí.
And at the building entrance, it's clear that it's here.

2012_07_08_001

 

J'ai quasiment 600 photos, je vous ferai des articles thématiques tout au long de l'été.
Tengo casi 600 fotos, trataré del congreso durante todo el verano.
I took nearly 600 pictures, I will write my posts all summer long.

Publicité
Commentaires
J
600 photos, j'ai hâte de les découvrir, comme nous n'avons pas pu tout voir des expositions, tu pourras combler cette lacune.<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Bises Josianne
Répondre
M
J'attend ton reportage, je ne le fais pas. A l'occasion, je dirigerais vers ton blog avec un lien.
Répondre
E
Ya estoy deseando de ver las foto, gracias por compartirlas
Répondre
M
J'ai hâte de voir les photos !
Répondre
L
J'ai hâte de lire tes articles, je veux tout voir !<br /> <br /> Merci pour ce début qui donne bien le ton :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité