Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
12 septembre 2012

Coquelicots - 7 -

poppy

Les dentelles du Nord: Valenciennes avec Ulrike Voelker.
Los encajes del Norte: Valenciennes de Ulrike Voelker.
Lace from the North: Valenciennes from Ulrike Voelker.

2012_07_08_035

 

Point de Paris avec Helena Fransens.
Encaje de Paris de Helena Fransens.
Paris lace from Helena Fransens.

2012_07_08_043

 

Binche d'Anny Noben Slegers

2012_07_08_041

 

Malines d'Ulrike Voelcker.
Malinas de Ulrike Voelcker.
Mechlin from Ulrike Voelcker.

2012_07_08_039

Publicité
Commentaires
M
des merveilles qui ravissent nos yeux ,merci ,le matin de bonne heure ,les belles dentelles nous mettent sur la voix d'une journée de bonheur
Répondre
B
Les deux versions d' Ulrike sont merveilleuses. Je suis sans voix devant mon écran. <br /> <br /> <br /> <br /> Bernadette
Répondre
C
Elles sont superbes toutes ces réalisations.<br /> <br /> Merci pour le partage de tes photos Sophie.
Répondre
C
Je trouve qu'Ulrike Voelcker est la plus grande dentellière actuellement, mais bien sur, cela n'engage que moi ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité