Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
8 octobre 2012

Où suis-je? - 2 -

Alors, je suis dans une ville de 4000 habitants, donc à peu près comme Blaye, mais à côté d'une grande ville. Et non, pour ceux qui ne sont pas au courant, Blaye n'est pas à côté de Bordeaux, Blaye est loiiiiiiin de Bordeaux. À côté disais-je, en fait accessible directement en bus.

Les indices supplémentaires:
Marion est en 1° année de droit à l'université de xxx (c'est le nom de la région, alors si je le dis, il n'y a plus de suspens!)
Bénédicte est en 1°L au lycée Arthur Varoquaux de la commune d'à côté
Pauline est en 6° au collège Jean Moulin de la même commune d'à côté.

Publicité
Commentaires
M
tu dois en effet être en lorraine...le nom de la ville ne commencerait il pas par un T ?
Répondre
D
tu es en Lorraine......<br /> <br /> si oui quel changement de climat va falloir tricoter des pulls pour tte la famille pour y avoir habiter une différence de T° avec l'aquitaine ici à 10h30 nous avons 21° à la même heure en Lorraie 12°... et l'hiver n'en parlons pas
Répondre
M
je penche ausi pour la lorraine .Moi qui te croyais au soleil!
Répondre
M
Ben, Nancy, tu apprêtes ta petite laine aussi !!!!!<br /> <br /> À bientot
Répondre
R
J'ai oublié de nommer la ville 'Pulnoy". <br /> <br /> Dans cette région, nous sommes en Lorraine pas en Alsace.<br /> <br /> Sophie, tu seras des nôtres pour le couvige Lorrain et/ou Alsacien en 2013??
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité