Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
19 octobre 2012

Eglantier

Le motif est extrait d'un modèle plus classique. Ce n'est pas ce que j'aime le mieux en Bayeux, je préfère nettement quand le motif fait partie d'une bande avec le fond, et des entrées et sorties de paires. Bref, je n'ai pas fait beaucoup d'interprétations contemporaines de ce genre.
Este motivo viene de un modelo más clásico. No me gusta mucho este tipo de Bayeux, me gusta mejor cuando el motivo forma parte de un encaje con punto de tul, y entradas y salidas de bolillos. Total, no hice muchas interpretaciones contemporáneas como este.
The design comes from a more classic pattern. I don't like this in Bayeux lace, I much prefer when the design is part of a strip with the point ground, and pairs coming in and out. Well, I did not make many contemporary interpretations of this kind.

2012_10_15_03

Publicité
Commentaires
D
C'est du Bayeux!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Super beau
Répondre
C
Superbe travail !
Répondre
P
c'est vraiment très beau ...
Répondre
L
Qh moi j'ai beaucoup beaucoup !
Répondre
M
Meme si tu n'aimes pas, il est superbe
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité