Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
21 octobre 2012

Raie de coeur

Modèle intitulé Raie de cœur et qui est dans le livre de Mylène Salvador aux éditions Carpentier. 
El patrón se llama Raie de cœur, está en el libro de Mylène Salvador (edición Carpentier).
Pattern called Raie de cœur which is in Mylène Salvador's book at Carpentier publications.

2012_10_15_06

 

J'en profite pour dire que je ne fais pas de copie des modèles. Si vous voulez avoir ces modèles, il faut venir au cours de Mylène à Paris, et elle vous donnera un modèle selon vos capacités.
Aprovecho de este mensage para decir que no copio los patrones. Si quereis patrones, teneis que venir en el curso de Mylène en París, y os dará un modelo según vuestras capacidades.
I take the opportunity of this article to say that I do not copy patterns. If you want one, you have to go to Mylène's course in Paris, and she will give you a pattern according to your skills.

Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> <br /> il est où est le cours de Mylène à Paris , j 'ai été son élève pendant plusieurs stages a Bayeux et j'irai bien lui faire coucou à Paris <br /> <br /> Bisous à toutes Charlie
Répondre
M
Merci. C'est vraiment petit !!! je vais bobiner<br /> <br /> Bizouilles amicales <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br /> Et toi, tu fais quoi en dentelle?
Répondre
M
Bjr Sophie, il est écrit échelle 1, il faut l'agrandir ??? Ce modele correspondrait a ce que je dois apprendre, c'est à dire le début; les feuilles. <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Comme tu vois, je cherche le modele suivant à faire !
Répondre
E
Un travail remarquable bien loin de mes pauvres talents de dentellière
Répondre
J
Salut , je suis enterese sur les cours de Mylène en París, oú je peux obtenir de informations?<br /> <br /> merci Beaucoup
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité