Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
20 décembre 2012

Et de 4

C'est en cherchant frénétiquement un morceau de lin blanc (je sais que je l'ai quelque part, je sais que je l'ai...) que je me suis retrouvée nez à nez avec ces ours, un coupon juste assez petit pour en faire caleçon et acheté justement pour ça, et qui se met à me dire "Couds-moi maintenant!".

2012_12_19_01

 

Ce fut assez rapide, le plus dur étant de trouver des boutons assortis.

2012_12_19_01_b

 

Au passage admirez le raccord du motif, que si j'avais essayé de le calculer je n'y serais jamais arrivée, le côté pro sans le faire exprès.

2012_12_19_01_c

 

Bon, maintenant qui peut me dire où est mon coupn de lin blanc?

Publicité
Commentaires
M
tous magnifiques ! de belles trouvailles quand on range ou quand on cherche.... autre chose ! joyeuses fêtes !
Répondre
A
Les quatre sont très élégants !<br /> <br /> Alors, as-tu trouvé le morceau de lin blanc ?
Répondre
C
Avec boutons assortis, quel chic !!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
dans l'armoire bleue ,en bas à gauche sous la ouatine ! ... je te souhaite bonne recherche pour le lin ! superbe ce dernier caleçon ,c'est mon préféré ,la classe là pour l'hiver biz joyeuses fêtes
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Mais qu'il est mignon. Est-ce que ce sont des ours polaires du Canada? <br /> <br /> Moi j'ai eu la chance d'en voir un, mais il était brun.<br /> <br /> Bravo pour votre joli ouvrage et surtout la continuité dans le dessin. Félicitations.<br /> <br /> Joyeux Noël et Bonne année 2013. Gros bisous. Mireille
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité