Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
23 décembre 2012

Encore une surprise à ne pas montrer

Encore une surprise à ne pas montrer, mais que je montre quand même. 
Pour son nouveau boulot de presque chef ici, petit mari avait besoin de renouveller ses chemises. Et hop une chemise de plus. Col et poignets blancs parce que je n'avais pas assez de tissus (on n'a jamais assez de tissus, n'est-ce pas?)  pour faire plus chic. C'est du coton et pas du lin, morceau de lin que je cherche toujours d'ailleurs.
Toujours le même patron Fait Main octobre 1995.

2012_12_15_02

Publicité
Commentaires
M
Très chic cette chemise ! bravo à toi une petite chanson dit 'mon dieu quel bonheur d'avoir un mari qui bricole", j'y ajouterais bien celle ci " Mon dieu quelle chance d'avoir une femme qui sait coudre !"
Répondre
A
Ça carbure dans l'atelier ! Belle chemise !
Répondre
E
Bravo! Elle est super ta chemise!!
Répondre
P
Merci pour ton aide sur le forum
Répondre
M
super bien réussie, bravo parce que la chemise d'homme, c'est du boulot ....
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité