Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
14 février 2013

3 filles - 3 personnalités

Vous suivez mon blog, vous savez donc que j'ai 3 filles. Que fait toute maman raisonnable quand elle a 3 filles? Surtout une maman couturière? Et bien elle passe les habits d'une fille à l'autre. 
Oui mais voilà, il y a un mais, autant avant 2 ans elles ne savent pas parler et hop on enfile ça, autant avant 10 c'est amusant à chaque saison d'ouvrir les boîtes et de faire des essayages, autant après 10 ans les choses se compliquent et les arguments fusent:
- Mais j'ai jamais rien de neuf moi!
- Le tee-shirt avec le singe c'est à moi! Je veux pas qu'elle le mette!
- J'ai pas les mêmes goûts, c'est moche tout ça, beurk.

Laissons donc ces trois filles choisir leurs habits sans se concerter et voyons ce que ça donne.

Marion (18 ans)

2013_01_30_03

 

Marinière rayée blanc et noir (on croit que c'est du bleu marine mais non c'est du noir), encolure large avec bord-côtes noir, manches 3/4 repliables avec patte boutonnée.
Jean slim blanc bouton doré.

Bénédicte (presque 16 ans)

2013_01_31_01

 

Marinière rayée blanc et bleu, cette fois c'est du bleu, encolure large avec bord-côtes blanc, manches longues.
Jean slim blanc bouton blanc.

Pauline (11 ans)

2013_01_30_02

 

Marinière rayée blanc et bleu, encolure ronde bord-côtes rayé, volant sous l'empiècement d'épaules, manches longues.
Jean slim blanc bouton doré.

C'est comme je vous le disais, 3 filles, 3 personnalités différentes.

Publicité
Commentaires
B
rassures toi pour les garçons c'est parreil le "petit" n'a pas le style du grand (14 et 12 ans) je ruse je teinte les tissus par contre je te plaint laver trois jean's blanc l'enfer!!!! bisous
Répondre
B
c'est très beaux, et je sait de quoi il en retourne j'ai 3 filles aussi !!!!!!<br /> <br /> mais moi je coud maintenant pour elles que lorsqu'il y a une demande express et bien particuliere !
Répondre
B
J'aime porter ce genre d'uniforme l'été ! Depuis très longtemps !
Répondre
S
Amusant ! <br /> <br /> Je n'ai eu qu'une fille donc, je ne vois pas de quoi tu parles... ;-) <br /> <br /> 3 garçons aussi mais qui ont d'autres priorités : consoles de jeux, par exemple. :-)
Répondre
C
Trés bel uniforme !!!!bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité