Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
14 mars 2013

Gérer l'urgence

Toujours plongée dans la réalisation de ma base de données, mais quand même, quand il fait froid, qu'on ne peut pas fermer les boutons de son pyjama (pas la peine de recoudre le bouton, la boutonnière ne le tient plus),

2013_03_13_01

 

qu'il y a la climatisation dans les manches,

2013_03_13_02

 

il est grand temps de coudre un pyjama bien chaud. Comme le coupon prévu pour y a mis de la mauvaise volonté, il a fallu le temps d'en trouver un, avec des motifs raisonnables pour moi, et à un prix raisonnable.

2013_03_13_05

 

Déjà porté, et je confirme, il est bien chaud. Quant à me voir dedans, vous pouvez le demander aussi fort que vous voulez, c'est hors de question, ce serait comme sortir en pyjama.

Modèle J Fait Main décembre 1998, coupon Modes et Travaux, passepoil Mondial Tissus.

Publicité
Commentaires
B
aller rien que pour moi une photo!!!!! mdr
Répondre
D
Et en plus tu a mis du passepoil!!!Alors là j'admire, car pour un pyjama que tu ne veux même pas nous montrer avec ta "bouille" dedans, qui va pouvoir s'extasier sur ce travail!!!
Répondre
G
Ton pyjama (neuf) fait très envie par ces temps !
Répondre
A
ah oui, quand même, il était temps!!!<br /> <br /> ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité