Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
14 mai 2013

Marché au tissus

J'étais rentrée les bras chargés lors de ma première espacade au marché au tissus. Depuis j'ai utilisé le velours côtelé pour en faire une robe, c'est tout. Partant de ce constat, et sur la base de conseils d'habituées de ce marché, je me suis organisée:
- recherche de ce que j'ai envie de coudre dans un futur proche, grâce notamment à ce que j'ai répertorié sur mon tableau Pinterest
- sélection des magazines correspondant
- un marque-page dedans avec le tissu et son métrage
- un budget à ne pas dépasser en liquide.

2013_05_13_01

 

Et bien je n'ai rien trouvé.

Et j'ai tout dépensé.

Contradictoire? Non, j'avais emmené ma grande Marion et ses croquis, et nous avons acheté des tissus qui lui plaisent pour réaliser ce qu'elle a dans la tête. Dès cet après-midi, direction le club couture de l'association familiale pour y trouver de l'aide. J'espère que j'aurai son autorisation pour vous montrer ici ses réalisations.

Publicité
Commentaires
B
ben je l'ai loupé ce marché aux tissus j'atterrissais à Paris samedi zut de zut j'espère que tu t'ai bien éclaté et rassures toi j'achète aussi et principalement au feeling. bises
Répondre
A
je suis impressionnée par tant d'organisation...<br /> <br /> ... et rassurée que finalement tu aies acheté "au feeling" parce que moi aussi, quand j'ai des idées très précises, ça se termine toujours comme ça!!!!<br /> <br /> en tout cas, on a hâte de voir les créations!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité