Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
17 mai 2013

Catastrophe

Souvenez-vous de ma jolie tunique en soie. Et bien j'ai voulu la laver, alors hop dans la machine, programme doux, avec d'autres vêtements à laver en douceur. Et bien voilà ce qui en est sorti...

2013_05_12_03

 

Oui, bon, je sais, je sais, j'aurais pas dû, mais ça ne sert à rien de me faire culpabiliser, je culpabilise déjà très bien toute seule. Essayons plutôt de réparer ça. Heureusement, il me reste assez de tissu pour refaire des manches. Et donc voilà, avec en prime le calcul du raccord pour les manches, ce que je n'avais pas bien fait la première fois. Comme quoi, à quelque chose malheur est bon.

2013_05_13_02

 

Il ne reste plus qu'à la laver, pour que la soie neuve perde son apprêt et ait les mêmes reflets partout. Oui, je sais, lavage à la main! 
Bon, vous l'avez déjà vue portée, pour cette fois je m'abstiens.

Publicité
Commentaires
A
ben dis donc quelle mésaventure!!! <br /> <br /> on se voit dans une semaine?
Répondre
M
BRAVO ! et oui à quelque chose malheur est bon. Il y avait aussi une autre solution :<br /> <br /> comme vous faites de la dentelle, pourquoi pas un joli entre-deux et soit une manche courte, soit une fin de manche un peu froncée.<br /> <br /> Mais vous avez très bien su vous tirer d'affaires et je vous en félicite.<br /> <br /> Amicales salutations québécoises.
Répondre
C
Oups la cata !!!<br /> <br /> Mais c'est réparée, c'est le principale.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité