Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
25 mai 2013

Les gens sont fous

Les gens sont fous. A commencer par moi. Mais pas que. La preuve, j'ai reçu un méga paquet avec plein de bonnes choses.
Tout d'abord une énooooorme religieuse au chocolat.

2013_05_23_02

 

Bon on ne voit plus les chocolats, je les ai mangés pour ne pas faire de pub sur ce blog, mais elle était pleine de tendrement chocolat.

2013_05_23_03

 

Et puis un macaron, toujours au chocolat.

2013_05_23_04

 

Quelle idée d'allumer le four pour un seul macaron, surtout un tout petit petit comme ça.

2013_05_23_05_zps577871ba

 

Et puis un organisateur de sac.

2013_05_23_06

 

Avec tout plein de poches à l'intérieur.

2013_05_23_07

 

Et des deux côtés à l'extérieur.

2013_05_23_08

 

Et tout ça pour quoi? Je sais, aujourd'hui c'est ma fête, mais ce n'était pas pour ça. Tout simplement parce que j'ai répondu à son appel à la population (féminine essentiellement?) pour tricoter un tout petit quelque chose, qu'elle n'a même pas encore vu, parce que je l'ai à peine commencé, et elle n'en a même pas la preuve.
Aurélia je vais me venger! Hé hé j'ai déjà une idée en tête...

Publicité
Commentaires
G
Elle t'a bien gâté!!! ;)
Répondre
L
super!!! moi j'ai vu, moi j'ai vu!!
Répondre
M
rhoo, le petit macaron est trop mignon!!!!
Répondre
M
tu me mets l'eau la bouche, la religieuse et le macaron, mes péchés mignons... bisous.Muriel
Répondre
A
moi, je dis rien mais je sais tout... Aurélia! ;-) Hihihi!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité