Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
11 juillet 2013

Petit Marcel

Il me semble que j'avais dit le jersey, jamais plus jamais. Oui mais j'en ai un peu en stock, notamment un coupon rayé acheté l'année dernière au marché de Sarcelles. Je voyais bien une robe avec. Le modèle O de Fait Main mai 2012, parfait... Avec ceinture fine?

2013_05_27_08

 

Ou avec ceinture plus large?

2013_05_27_03

 

Assez contente du raccord des coutures côté, j'avoue!

2013_05_27_06

 

Très agréable à porter, elle bouge bien quand je marche, dommage que le jersey soit si pénible à travailler. Côté technique: pour le devant intérieur je n'ai fait qu'une parementure, alors que le modèle est doublé jusqu'en bas. Assemblage à la surjeteuse, ourlets machine avec une aiguille double.

Publicité
Commentaires
T
Oui c est bon mais pourquoi ne pas stocker tes photos sur canalblog? C est gratuit.
Répondre
T
D ou viennent tes photos? Je vois une pub photobucket a la place...
Répondre
B
Hello, pouvons-nous trouver le patronage pour essayer d'en faire une comme la tienne?<br /> <br /> Merci
Répondre
M
Que tu es elegante Sophie. Cela te va bien, j'veux bien la meme.
Répondre
A
le jersey, moi aussi, ça me fait peur alors j'admire le résultat! en plus ce tissu, il est top!!!!<br /> <br /> une préférence pour la ceinture large!<br /> <br /> et j'aime les photos prises "avé le soleil"! ça fait du bien! ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité