Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
13 août 2013

Lecture d'été

Pour ne pas perdre ma page pendant mes lectures d'été, un marque-page.

2013_08_12_01

 

En fait, je voulais surtout récupérer des fuseaux, sans gaspiller le fil violet dessus. Fil à dentelle DMC 80, couleur violet numéro 3041 que j'ai bobiné récemment, pour un projet à faire en double, malheureusement avec une bobine je n'ai pu en faire qu'un exemplaire (et merci DMC qui ne fait plus cette couleur). Il me restait donc trop de fil pour le mettre à la poubelle, juste assez pour un marque-page, pas assez pour les points d'esprit, alors j'y ai mis tous mes fils de lin Goldshild. Au passage, on visualise bien ce que donne un croisement en étoile.

2013_08_12_03

 

Modèle du livre "Modèles de dentelles au fuseau Cluny" de Mylène Salvador, décicacé siouplait.

2013_08_12_02

Publicité
Commentaires
L
Vraiment Bravo ! il est superbe !
Répondre
M
Et de supers points d'esprits, je t'envie !!! cette note colorée est une reussite. J'aime bien ta dedicace. C'etait qui l'heureux évenement ? lolllll
Répondre
O
Qu'il est beau ce marque page avec ses points d'esprit superbes, dans des coloris très bien assortis ! Félicitations.
Répondre
M
De très belles couleurs dans ce marque-page
Répondre
L
Il est très beau de cette couleur. À bientôt.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité