Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
7 septembre 2013

Enfin arrivé -1-

Le paquet pout Aurélia est enfin arrivé, donc je peux dévoiler ce que j'avais ajouté à ce que j'avais fait sur commande. Comme il restait presque une pelote de son fil, plutôt que de lui renvoyer le reste juste comme ça, autant l'utiliser. J'en ai fait des fleurs au crochet (différents modèles piochés sur le net, il suffit de taper les bons mot-clefs dans un bon moteur de recherche et on en trouve plus que ce qu'on peut faire en temps limité). J'ai fouillé dans mes restes de pelotes pour trouver des couleurs assorties et compléter la panoplie, puis j'ai monté tout ça en colliers et bracelets pour les princesses.

Une belle fleur centrale pour Margotte, droit d'aînesse oblige.

2013_08_17_04

 

Une autre fleur pour Pomme, pas la même, j'ai eu des remarques de mes filles sur les disputes à venir.

2013_08_17_05

 

Donc des bracelets assortis identiques pour compenser.

2013_08_17_11

 

Oui j'ai osé les essayer avant elles. Pas de dispute les filles!

Publicité
Commentaires
G
J'ai découvert très créations sur le blog de Margotteaupommes. C'est magnifique!!!!!!! Elles doivent être heureuses les petites!!
Répondre
L
wahou!! les filles doivent être ravies!!
Répondre
A
ben dis donc, tu les as bien gatées... les filles!<br /> <br /> Vive les princesses!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité