Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
9 septembre 2013

Chaussons (ou Enfin arrivé -3-)

Dans ce colis voyageur, n'oublions pas le bébé royal. Pour lui des petits chaussons en dentelle.

2013_08_24_06

 

En guise de bouton, une perle (médina de Rabat).

2013_08_24_08

 

Les semelles sont propres, alors s'il te plait Aurélia, ne le laisse pas marcher dans la boue avec.

2013_08_24_07

 

Modèle CEDF, revue La Dentelle numéro 107 (oct-dec 2006), fil Venne Colcoton 40/2 couleur Porto ref 8-3010. Si je mets tous ces détails c'est que la réalisation de ces chaussons a une histoire. A suivre...

Publicité
Commentaires
T
c'est magnifique !! moi je ne suis pas assez assidue avec la dentelle et c'est dommage parce-que je trouve çà magnifique !! mais on ne peut pas tout faire ;)
Répondre
M
ça n'est pas mon style, mais je suis stupéfaite devant tant de finesse, bravo!!
Répondre
G
Magnifique!!! Quel talent!!! Bravo à toi!!!!!
Répondre
L
wah!! ils sont magnifiques!!! quel boulot!!
Répondre
A
olala! quel boulot! je suis hyper impressionnée!!!! des chaussons en dentelle! Heureusement, les galipettes dans la boue, ce n'est pas encore pour tout de suite... à moins que son frère et ses soeurs fassent les fripons et l'emmènent dans le jardin!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité