Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
23 septembre 2013

C'est la rentrée!

Et oui c'est la rentrée!
Consternation chez mes lectrices, qui doivent se dire que j'ai un train de retard. Mais non, je ne parle pas de la rentrée des scolaires, je parle de ma rentrée à moi. Aujourd'hui je reprends les cours au Goethe Institut de Nancy. Un bâtiment magnifique, un ancien hôtel particulier avec de beaux jardins. Et pour porter mes livres et cahiers sans éparpiller les feuilles, il me fallait quelque chose.

2013_09_22_05

 

On peut porter les livres sur les bras.

2013_09_22_06

 

Ou bien comme Pinocchio.

2013_09_22_07

 

Modèle trouvé chez Jessica.

Publicité
Commentaires
E
C'est génial cette idée .....merci
Répondre
T
original comme tout ton cartable ;)
Répondre
S
Très bonne idée ! J'aime beaucoup ! <br /> <br /> Et je reprendrais bien des cours d'allemand, tiens ! Souvenirs, souvenirs... Excellents souvenirs. Si, si ! ;-)
Répondre
A
Bonne rentrée !
Répondre
L
J'adore l'allemand !!! bon courage pour cette nouvelle aventure
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité