Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
17 novembre 2013

Dans le paquet

Voilà donc l'intérieur du petit cadeau montré hier:

2013_11_14_01

 

Vous n'êtes guère avancé me direz-vous... Ouvrons donc cette pochette:

2013_11_14_02

 

Et voilà le mystère résolu, c'est une pochette pour ranger ses anneaux marqueurs, ceux-là sont les miens et ne faisaient pas partie du paquet.

On les accroche tout simplement avec des fermoirs mousquetons.

2013_11_14_03

 

Patron maison, fait selon l'inspiration.

Et c'est Amélie (rappel, pas Poulain) qui l'a reçu.

Publicité
Commentaires
C
très très chouette! l'idée, les petits crochets (où trouver ça ?) et la confection!<br /> <br /> je crois que je vais visiter ton blog plus souvent!<br /> <br /> j’adore quand on laisse un com sur mon blog et que je découvre un nouveau blog!<br /> <br /> cdt<br /> <br /> Marie
Répondre
L
trop bien !
Répondre
A
waouh, mais c'est génial!!!quelle bonne idée et surtout quelle belle réalisation!<br /> <br /> franchement, vous avez passé une super soirée et j'aurais aimé être des vôtres!!! mais j'espère pour bientôt... ;-)
Répondre
L
c'est super astucieux!
Répondre
M
c'est rigolo le bullegomme à l'interieur , ce petit sac peut servir pour les boucles d'oreilles quand on part en vacances ,très joli et astucieux bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité