Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
4 janvier 2014

Doudou a vieilli

Souvenez-vous de Doudou-renard, celui de droite sur la photo de l'époque

2007_01_01_01

Il a bien grandi vieilli, il est toujours à droite sur la photo suivante, avec son nouveau copain Doudou.

2013_12_15_12

Joli nez et joli sourire! Pauline a voulu des yeux ajoutés, et mince je m'en suis aperçu tout à la fin j'ai oublié les moustaches, tant pis.

2013_12_15_13

Et jolie queue en panache de renard.

2013_12_15_14

Finalement il aura tenu plus de 5 ans. Pour la petite histoire, le doudou original a été acheté chez DPAM Maison, deux mois après la collection était entièrement renouvelée (c'est le principe du magasin) et donc introuvable. C'était le doudou de berceau de Pauline à la maternité, elle n'en avait pas vraiment besoin encore, mais qu'auraient dit les grandes sœurs en visite s'il n'y en avait pas eu un? Les infirmières faisaient le tour les doudous, et Doudou-renard a été élu doudou fétiche plusieurs jours de suite, et c'est celui qui a plu à Pauline quand elle a été en âge d'en choisir un. 

Un patron?

Publicité
Commentaires
A
La duplication est très bien faite ! Mais c'est vrai qu'il est important de toujours avoir le doudou en deux, voir trois version pour éviter toute catastrophe si l'un d'eux soit perdu.
Répondre
A
vraiment très chouette ce doudou-renard! je n'ai pas trop la patience pour ce genre de petite couture mais un patron, c'est tentant quand même!! ;-)
Répondre
E
La duplication-reproduction est parfaite! Et voilà un nouveau doudou qui sera câliné, quelle chance!!
Répondre
L
ca ce sont des doudous qui ont une belle vie de doudous !
Répondre
S
Ah, les doudous et leurs histoires ! Un grand moment de la vie, n'est-ce pas ? ;-) <br /> <br /> Mon plus jeune fils avait un doudou grenouille fait maison qu'il trainait partout... Un jour où il n'en restait plus que des lambeaux, sa sœur a décidé de lui en refaire un tout pareil, avec les mêmes tissus. Elle lui a présenté le nouveau doudou, toute contente d'elle et persuadée que son petit frère le serait tout autant en lui disant : Voilà un doudou neuf ! <br /> <br /> Et lui, de réfléchir quelques secondes et de lui répondre : "Non, moi je veux mon doudou huit !" C'était l'époque où il découvrait les nombres... <br /> <br /> L'anecdote est restée dans la famille et on parle encore des doudous neuf et huit ! :-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité