Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
21 janvier 2014

Chute de briques - 2 -

Attention chute de briques:

2014_01_19

Coussins Tétris selon une idée vue sur T&N, patrons maison, mur de briques de la Poste de Saulxures-Lès-Nancy.

2014_01_19_01

Je tiens à dire aux (quelques) personnes qui sont venues mettre des lettres dans la boîte, et qui m'ont regardée d'un drôle d'air en train de prendre mes photos, que je ne suis pas folle, je suis juste une blogueuse. Ce n'est pas bien dangeureux.

Publicité
Commentaires
M
pas bien grave d'être blogueuse, amis attention, ça peut parfois être contagieux...<br /> <br /> <br /> <br /> Super tes coussins tétris !!!
Répondre
A
trop rigolo!
Répondre
S
Super, ces couleurs!!! Très bonne idée, ça me plait beaucoup :)
Répondre
M
ho ça rappelle nos premiers jeux sur ordi , c'est sympa comme tout
Répondre
M
C'est amusant de te lire : dès qu'on fait quelque chose de différent on se sent regardé bizarrement....... déjà vécu, c'est très drôle !<br /> <br /> Tes coussins sont bien jolis.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité