Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
4 avril 2014

Chaussettes

Maman, je voudrais des chaussettes, ce modèle s'il te plait.

2014_01_10_03

Un peu, non, beaucoup plus grandes s'il te plait.

2014_03_19_01

Voilà, c'est super! Comme ça je peux les porter plissées sur les chevilles.

2014_04_04_02

Modèle tricoté des orteils vers le haut, et les deux chaussettes en même temps, l'avantage c'est qu'on peut essayer au fur et à mesure, et qu'on peut viser la fin de la pelote. Modèle On The Town de Melissa Morgan-Oakes.
Si vous aussi vous voulez tricoter des chaussettes avec cette méthode, je peux vous apprendre, ça se passe chez Bulluberlue samedi 5 et 12 avril. (Edit: le magasin n'existe plus.)

Maman, je les voudrais aussi en noir, s'il te plait (yeux doux en prime).

Publicité
Commentaires
L
ah ouais, elles sont superbes!!!
Répondre
A
super les chaussettes moi je les tricote par la tige ton idée est super as tu des explications merci
Répondre
T
ohhh làà !! splendides !!!
Répondre
K
Vraiment superbes ces chaussettes, le point est très joli, j'aime beaucoup!
Répondre
S
superbes chausses!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité