Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
19 mai 2014

Laneuveville

Ah que j'ai bien fait d'aller voir cette exposition à Laneuveville-devant-Nancy (le nom complet)! Et voilà qu'après presque deux ans passés ici, à Saulxures-Lès-Nancy (le nom complet aussi) je découvre un club de dentelle tout près de chez moi. Enfin, tout près, juste de l'autre côté de la rivière (la Meurthe), mais il faut aller chercher un pont. Donc, les Fus'elles de Nova Villa, section du centre de détente et loisirs, organisait cette exposition, avec d'autres artistes invités.

2014_05_18_02

Je crois que j'ai été recrutée, n'est-ce pas?

Publicité
Commentaires
J
bonjour <br /> <br /> j'aimerai avoir l'adresse ou le numero de télephone de ce club car j'aimerai connaitre cette technique <br /> <br /> merci de votre réponse <br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
super !
Répondre
M
Faire partie d'un club, c'est tjrs interessant. Ici, il n'y en a plus!<br /> <br /> J'ai bien vu tes autres articles sur Mirecourt, je n'ai pas l'occasion de repondre à tout. J'y suis allée une seule fois à Mirecourt. Tu ne vas plus chez Mylène?<br /> <br /> A bientot, amities Maryse
Répondre
R
De jolis ouvrages et un nouveau club pour toi. De nouvelles recrues pour le couvige en Alsace, peut-être ??<br /> <br /> Je connais Laneuveville-devant-Nancy, j'habitais à La Madeleine juste à côté...... J'ai quitté début des années 1970.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité