Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
21 mai 2014

Pas beau

Un modèle de collier repéré sur le net (j'espère qu'il est libre de droits, parfois il faut se méfier...) (je ne retrouve pas le lien) et j'ai eu envie de le faire. Mais à la place des perles, je voulais mettre... Non pas des coquillages, ça je l'ai déjà fait, mais des plumes. D'où ma recherche de fils de couleurs assortis.

2014_02_17_01

Joli?

Non, pas joli. J'ai (bêtement) suivi les instructions du modèle:
"Pour la partie en bas vous devrez ajouter les paires nécessaires pour travailler et les enlever quand il le faudra."
Oui mais ce sont des cordes de 4. Le seul moyen de les enlever discrètement c'est de faire un roulotté. Mais arrivé au bout, le gros roulotté s'arrête d'un coup. C'est vraiment très moche. La preuve en gros plan.

2014_02_17_02

Et que fait-on quand c'est moche?

2014_02_19_01

De la charpie!

2014_03_01_01

Ca m'apprendra à ne pas étudier le modèle moi-même. 

Publicité
Commentaires
T
oh la la le carnage.....
Répondre
L
Et ben moi j'aime pas les roulottes, j'essaie toujours de le remplacer par quelque chose
Répondre
M
Ho! Aussi sec et net !
Répondre
C
oups !!!! ben dis donc ,methode radicale !!!!!!!!
Répondre
M
oups, c'est ce qui s'appelle... "trancher"
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité