Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
25 mai 2014

Boutons d'or

Juste un bouquet de boutons d'or pour le plaisir des yeux.

2014_05_18_04

Oui, je sais, ce sont des fleurs des champs, elles ne tiennent pas longtemps en bouquet, il ne faut pas les cueillir, mais cette fois c'est spécial, elles viennent de mon jardin, c'est justement pour les garder quelques jours de plus, je les ai vite cueillies avant que ça

2014_05_18_07

ne devienne comme ça.

2014_05_24_01

On n'est vraiment pas des fous de la tondeuse chez nous, mais il fallait quand même faire quelque chose avant de devoir mettre des cuissardes pour aller surveiller la maturité des cerises.

Ca fait un bouquet de fleurs pour toutes les mamans.

Publicité
Commentaires
T
ohhh les jolis boutons d'or !!! çà faisait longtemps que je n'avais pas fait un tour par ici !!
Répondre
M
Les choses les plus simples sont souvent les plus belles. Ça faisait un moment que je n'étais pas venue par ici, et finalement je m'en mets plein les yeux .....<br /> <br /> Tes colliers sont superbes
Répondre
A
que de souvenir... "est-ce que tu aimes le beurre?".... tu faisais ça aussi?
Répondre
S
Bonne fête à toi
Répondre
M
Bonne Fête Sophie .-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité