Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
14 juillet 2014

Pendant le même mois

Toujours ce même mois, le tricot-thé de Nancy était convié chez Catherine pour un grand barbecue. C'était en même temps l'occasion de dire au-revoir à Monique, jeune diplômée, et qui va vivre plus au sud et un peu plus à l'ouest.

Nous lui avions préparé une surprise, et en même temps du travail. Il s'agissait de lui faire des carrés, de 20 cm de côté, en bleu (on se demande pourquoi bleu?), à sa charge d'assembler les carrés pour s'en faire un plaid-souvenir de Nancy.

J'ai fini le mien non pas dans la voiture, mais carrément chez Catherine, en tournant le dos au chemin d'entrée, pour ne pas être vue en cas d'arrivée impromptue. Même pas eu le temps de le bloquer. Quand je vous dis que le mois de juin a été chargé...

2014_06_28_01

J'ai choisi un point ajouré, certains diront un point dentelle mais bon, sur ce blog on sait ce qu'est la dentelle. J'ai même failli le faire un dentelle, mais je n'ai pas trouvé de modèle de carré de 20 cm de côté et qui aille avec cette grosseur de fil. Et pas le temps de le dessiner moi-même.

2014_06_28_02

Fil en soie et laine de chez Bart et Francis. Le cône est presque plein, je sens que je vais avoir une écharpe toute douce pour l'hiver prochain.

Publicité
Commentaires
B
Il est magnifique ce carré ! Très joli point !
Répondre
S
Vouip du boulot qui m'attend. Je viens de terminer aujourd'hui ma veste en laine et si je retrouve la laine dans mes cartons ou sinon au magasin je me mets à concrétiser ce plaid de l'amitié.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité