Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
15 juillet 2014

Toujours le même mois

Toujours le même mois, mais qui déborde un peu puisque le samedi 5 juillet, avait lieu chez Bulluberlue un atelier couture puis un déjeuner-crochet, animés par Muriel. Je n'ai pas participé à l'atelier couture du matin, mais nous étions une bonne équipe pour le déjeuner-crochet:

Mithe (son reportage)

Céline (son reportage)

Au fil des ouvrages (son reportage)

Du vent dans les feuilles (son reportage)

Mademoiselle M (son reportage)

Delphine (son reportage)

Lutinelle (son reportage)

Limonel (son reportage)

Flo

Alice (sans blog)

Muriel elle-même bien sûr,

et la pétillante Eva des éditions Eyrolles.

Il s'agissait de faire ensemble le collier avec coquille, au crochet, du livre de Muriel. Sachant cela, j'avais apporté des restes de pelotes de coton, c'est toujours bien d'avoir à sa disposition des couleurs variées, et mes crochets numéro 3 (oh que c'est gros du 3!). Eva nous avait préparé des cadeaux: sac, badge, pelotes de coton. 

2014_07_07_01

J'ai fini la partie crochet de mon collier sur place, je lui ai ajouté son cordon à la maison.

Cela dans le cadre de la tournée créative, à l'occasion de la publication du livre de Muriel.

Publicité
Commentaires
L
Oh j'adore ta version!!!! ces couleurs toutes douces me font drolement envie!<br /> <br /> et avec le mitsi c'est trop beau!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité