Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
28 juillet 2014

Mon peintre

Vous ai-je parlé des loisirs de mon mari? Oui, je vous en ai déjà parlé

Donc, mon mari peint, et pour protéger ses habits quand il peint, mon mari met par dessus une de ses vieilles chemises usées. 

2013_08_23_01

Pourrait mieux faire n'est-ce pas? Surtout quand on a une femme couturière. Je lui ai donc réalisé une blouse de peintre. Dans un tissu d'ameublement, traité, donc la peinture ne passe au travers. Avec une belle ampleur, grâce aux fronces sous l'empiècement.

2014_05_04_18

De grandes pches plaquées. C'était son cadeau de Noël dernier, elle a déjà bien servi (je crois que ça se voit) mais bon c'est justement fait pour ça. Jusqu'aux beaux jours elle a servi mais dans un garage en demi sous-sol, donc pas photogénique du tout.

2014_05_04_23

Modèle L Fait Main d'août 1995.

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup !
Répondre
G
Ce serait bien de voir une de ses œuvres !!!!! la blouse est super pratique mais avec sa chemise percée il a moins chaud !!! bises
Répondre
S
... mais il peint ! et on n 'a pas le droit de voir ses dernières oeuvres ??? car ça à l'air d'être super chouette ce qu'il fait ...
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité