Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
29 juillet 2014

En vadrouille

Comme vous l'avez compris, je suis en vadrouille. J'ai un petit ordinateur qui me permet de rester en contact mais il ne contient pas tous les outils qu'il me faudrait pour rédiger des articles illustrés, je vous retrouve donc à mon retour, avec déjà tout plein de photos et d'articles sur le congrès de dentelle. J'ai déjà eu des visites avec les mot-clefs "congrès oidfa australie 2014", soyez patients, ça va venir.

Publicité
Commentaires
A
prends ton temps et profite!!! il faut aussi savoir vivre les beaux moments pour mieux les raconter après! ;-)
Répondre
A
Moi aussi ! Merci !<br /> <br /> Nous patientons volontiers; profite bien de ton séjour.
Répondre
L
Merci pour la carte !!! Je l'ai recu ce matin !!!
Répondre
S
Bien sûr qu'on patiente. Fais de belles photos. je ne suis pas prête de partir pour l’Australie de si tôt alors fais moi rêver à ton retour.
Répondre
M
Haha, c est cela ton voyage! Tu es au Congrès ! Amuses- toi bien Sophie, bon séjour.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité