Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
21 août 2014

Un petit verre de vin?

Ah, l'Australie... Par quoi commencer? Par le commencement me direz-vous.

Et bien non, jutement.

Parce que j'ai commencé par un des cours proposés (lequel, lequel?), mais comme je me suis proposée pour en écrire le compte-rendu pour le Bulletin OIDFA, j'en réserve la teneur pour les membres. C'est de bonne guerre. Vous aurez donc le compte-rendu du cours (lequel, mais lequel dis?) après réception du Bulletin. Quel suspens.

Par quoi commencer donc? Parlons-en autour d'un verre de vin, australien bien sûr.

2014_07_18_091

"Réalisez une étiquette pour bouteille de vin" était le thème du concours, et le thème du congrès. Imaginez donc une assemblée générale avec sur l'estrade, une bouteille de vin devant chaque membre du Comité Exécutif.

2014_07_18_002         2014_07_18_003

Ne sont-elles pas belles? (Toutes celles-ci sont hors concours).

J'ai goûté le vin australien, et un petit verre de vin au repas du soir (voyez comme j'applique la modération) aide à se recaler dans le bon fuseau horaire.

Publicité
Commentaires
J
il y a des des personnes qui font de jolis choses j aime bien la bouteille de gauche c est dommage q elle etait hors concours que tu as de la chance de voir de tes propre yeux conbien d heures de realisation,? super
Répondre
C
Dommage, mais la photo est trop loin pour bien se rendre compte. C'était en tous cas une belle idée. Tu auras peut-être l'occasion de la revoir en photo sur un aure site, alors tu re-penseras encore à moi :-))<br /> <br /> Bonne fin de journée Sophie.
Répondre
C
Elles sont superbes ces deux "étiquettes", dommage qu'elles étaient hors concours !!<br /> <br /> Je vais attendre avec impatience le bulletin OIDFA pour ton petit reportage.<br /> <br /> Merci pour le partage.
Répondre
G
merci pour ces photos, ces dentelles sur les bouteilles sont magnifiques et j'ai hate de voir la suite, bises bien lointaines ....;
Répondre
C
merci pour ce reportage au suspens entretenu!<br /> <br /> à bientôt donc!<br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité