Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
25 août 2014

La flore australienne

Le tour d'Australie est fini, faute de photos des expositions des autres régions. Pourtant il y en avait d'autres, je m'en souviens bien, mais pas mon appareil. Bon, c'est quand même rassurant d'avoir plus de mémoire qu'une petite carte SD.

Poursuivons donc avec les autres expositions organisées par nos hôtes australiens. L'exposition "Eclipse" présentait des travaux sur la flore australienne, ou inspirés par elle.

Magnolia Linteatus, ou du moins étiqueté tel, parce que je n'ai trouvé aucune référence à cette fleur en botanique. Réalisée par des brodeuses de l'association "The Embroiderers' Guild of S.A. Inc".

2014_07_18_024

 

Paysage australien, avec ses dégragés. Je n'ai pas noté le nom de l'auteur.

2014_07_18_025

 

Pas de nom d'auteur non plus.

2014_07_18_026

Publicité
Commentaires
M
Merci, tu es plus rapide que moi !<br /> <br /> J'en ai profité pour en faire le tour avec ta photo et la leur, en vérité, il y a meme de la dentelle a l'aiguille et encore d'autres. <br /> <br /> Merci Sophie
Répondre
M
le magnolia est splen-di-de, c'est différentes techniques ((Ruskin, Hedebo, fils tirés etc) dommage la photo pas plus près ! :-)<br /> <br /> Les connaissant, je connais The Embroiderers' Guild of S.A, je vais aller voir le site
Répondre
L
C'est magnifique ! J'adore tres moderne !
Répondre
S
Super, même si ta carte SD a fait défaut, ce que t'en sort est déjà très bien.
Répondre
C
Super sympas ces réalisations modernes, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Merci pour le partage Sophie
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité