Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
29 août 2014

Le feu de plus près

Les panneaux spectaculaires sur le feu de brousse s'admirent de loin, mais aussi de près. Je ne peux pas héberger les photos en taille réelle et haute définition, donc en voici quelques gros plans.

Sur la première on voit bien la peinture sous la dentelle, les points du fond, une feuille en dentelle et d'autres peintes sur le fond. Même l'arbre entre les deux panneaux est en dentelle, on en voit un bout de branche qui vient se faufiler.

2014_07_18_032

Sur la deuxième, les éclairs ont été ajoutés sur le fond en dentelle, une partie métallique plate.

2014_07_18_034

Sur la troisième on voit une boule de feu, et surtout le jeu de points du fond pour faire des différences de clarté.

2014_07_18_036

Sur la quatrième on voit bien les différents points du fond, et des ombres sur la feuille peinte, les traces de suie dûes au feu.

2014_07_18_037

J'espère que ces gros plans vous auront permis d'apprécier ces tableaux de près.

Publicité
Commentaires
C
Je trouve ces créations extraordinaires !!!merci pour ces belles photos
Répondre
A
C'est vraiment très beau et créatif !
Répondre
C
OK C'est tout bon et tout beau !!!<br /> <br /> Du travail d'artistes !!<br /> <br /> Merci Sophie
Répondre
C
Merci Sophie, cela aurait été vraiment dommage de ne pouvoir les admirer de prêt. Le travail est superbe.<br /> <br /> Par contre, je ne vois pas la 4ème photo, est-ce moi qui ai un souci ????<br /> <br /> Merci pour le partage.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité