Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
1 septembre 2014

Les stands à Adélaïde - 1 - Allemagne

Nous en avons fini avec les expositions du congrès lui-même. Il y aura des expositions hors les murs, dans des musées ou bâtiments de la ville, que nous irons voir plus tard.

On continue avec le congrès lui-même et les expositions des payx participants, par ordre alphabétique (francophone).

Allemagne

 

2014_07_18_054_Allemagne

Gros plan sur deux arbres qui ne cachent pas la forêt, un arbre très classique.

2014_07_18_055_Allemagne

Et un autre beaucoup plus fantaisie.

2014_07_18_056_Allemagne

 

Rappel: le stand de l'Allemagne à Caen.

Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est sympa ces arbres, comment peut-on se procurer les modèles, les cartons?<br /> <br /> Y a t-il un livre précis?<br /> <br /> Merci pour votre réponse
Répondre
M
C'est sympa, mais je n'adhère plus avec les couleurs, je prèfère blanc ou crême
Répondre
S
Très bel arbre mais le fantaisiste m'attire moins également
Répondre
G
j'aime beaucoup le premier !!! superbe le tout, bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité