Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
13 septembre 2014

Les stands à Adélaïde - 12 - Nouvelle Zélande

Nouvelle Zélande

2014_07_18_074_Nelle-Zelande

Quelqu'un saurait me dire la signification de ces quatre poissons? Est-ce un emblème, quelque chose de spécifique à la Nouvelle Zélande? Je n'ai trouvé aucune information.

2014_07_18_077_Nelle-Zelande

Ceci est un attrapeur de soleil. Il existe bien des attrapeurs de rêves, qui sont ronds, alors pourquoi pas des attrapeurs de soleil. Création et réalisation Pamela Treanor.

2014_07_18_075_Nelle-Zelande

 

La Nouvelle Zélande n'avait pas de stand à Caen ni à Kobe.

Publicité
Commentaires
M
Aucune idée! Je ne connais pas specialement la Nouvelle Zélande
Répondre
G
j'aime beaucoup la 2ème dentelle mais je préfère un attrapeur de soleil plutôt qu'un plat de poissons... merci pour ces belles photos et qu'elle chance d'avoir fait ce voyage, bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité