Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
26 septembre 2014

Les migrants - 2 -

Les dentellières d'aujourd'hui ont développé leur propre style et leurs propres modèles. L'exposition présentait quelques pièces.

Abat-jour de lampe, dentelle Bibila à l'aiguille, réalisation d'Elena Dickson. Impossible d'en faire complètement le tour pour le prendre en photo sous toutes les coutures.

2014_07_19_39

 

Tête de Méduse, ouvrage collectif. Pas facile non plus à prendre en photo dans sa vitrine.

2014_07_19_41

 

Un bouquet de mariée, ouvrage collectif aussi? Je ne me souviens plus. 

2014_07_19_44

Publicité
Commentaires
M
quelles belles réalisations et quelles belles photos, merci pour ce reportage
Répondre
N
c'est splendide<br /> <br /> noelisa
Répondre
B
Le bouquet de mariée est si romantique !!! Je passe souvent chez toi depuis que je croise les fuseaux (quelques fois avec Annabelle). Bonne semaine.
Répondre
M
Splendide, j'adore !
Répondre
A
impressionnant! le masque est superbe!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité