Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
27 novembre 2014

Hughes Gallery - 1 -

Je remonte dans le bus pour aller de l'autre côté d'Adélaïde. La Hughes Gallery est située dans un parc. Le bâtiment abrite un centre avec plein d'activités, un peu comme une MJC, et en lien avec le congrès une exposition des dentelles de Sylvia Piddington. Sylvia avait des pièces dans les expositions du congrès, qu'elle a dû décrocher à toute vitesse le dimanche soir pour les accrocher ailleurs. Mais ce qui était très agréable, c'est que dans cette Gallerie, Sylvia était présente, avec son travail et ses carreaux.

Un carreau galette, avec des fuseaux disparates, des fuseaux en papier et des fuseaux anciens, tous percés pour y mettre des perles à la manière anglaise.

2014_07_21_14

 

Et quand elle travaille du fil plus gros, un cylindre (ne me demandez pas en quoi, je ne sais pas, je ne lui ai pas demandé) et des gros clous en guise de fuseaux. Mais les épingles ne sont pas plus grosses pour autant.

2014_07_21_20

Publicité
Commentaires
C
Surprenant de travailler avec des fuseaux aussi différents les uns des autres, je crois que j'aurai un peu de mal dans mes croisements !!<br /> <br /> Merci pour tous tes partages Sophie.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité