Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
24 janvier 2015

Les marchands au congrès

Un petit tour chez les commerçants, de quoi décourvir les produits australiens? Chaque fois que je vais dans un congrès, c'est l'occasion de découvrir les produits spécifiques et locaux. Et bien à Adélaïde, pas tant que ça. Assez peu de commerçants présents, mais tant mieux (l'objectif d'un congrès OIDFA n'est pas de se transformer en foire commerciale à la Cré@tiva), et beaucoup de commerçants venus d'Europe, enfin je trouve.

J'ai filé chez John Beswick, tourneur, qui a réalisé beaucoup d'éléments décoratifs pour les expositions. Je voulais des fuseaux, de ceux qu'il réalise avec des graines d'Australie en guise de manche. Raté, je suis arrivée après tout le monde, tant pis. Mais le passage sur son stand m'a permis d'admirer de beaux tissus imprimés, motifs inspirés de l'art aborigène, j'en veux! Sur le stand ils sont vendus par petits coupons pour en faire des couvre-carreau, alors je me renseigne sur les magasins de tissus... On verra ça plus tard!

Puis je file chez Tinkering Tools pour acheter des ciseaux, sur les conseils d'Elena.

2015_01_11_03

Pas très grands, mais surtout, bouts ronds et lame très courte, il parait qu'on peut les prendre en cabine en avion (mais je n'ai pas essayé, s'ils me les avaient supprimés, hein? Ma seule paire!)

2015_01_11_08

Publicité
Commentaires
L
Super ! tu vas aller l'aef ?
Répondre
G
Jolis ciseaux , est ce que c'est pratique avec le bout rond ? bon week-end.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité