Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
17 février 2015

Les marchands de laine en Australie

Bon, je n'ai pas acheté de laine australienne, mais j'ai quand même trouvé un beau magasin dans lequel j'ai craqué, Tangled Yarns dans l'aglomération de Brisbane. Là j'ai vu de belles laines australiennes, pas Made in China, mais dans des grosseurs et coloris que je peux facilement trouver chez moi, et je n'avais rien de précis à faire avec donc difficile d'évaluer des couleurs et quantités à acheter. C'est très bizarre, mais bon... J'ai craqué pour des pelotes japonaises! De la Noro, ça aussi je peux en trouver ici, mais je l'ai trouvée bien moins chère (normal, elle a fait moins de chemin) (par chez moi j'ai toujours regardé la Noro avec envie, puis les étiquettes de prix m'en ont toujours coupé l'envie). Et aussi un autre fil japonais, "La Provance" (sic) (oui oui, écrit comme ça) que j'ai acheté pour le nom.

2015_02_14_08

Publicité
Commentaires
M
Excellente qualité la "Noro' et durable !
Répondre
I
super sympa cette laine, jolie colorie pour faire un châle !!!! bonne journée
Répondre
G
de la laine au Japon !!!! elles sont très jolies et on l'air super fines, je vais allée voir cette marque quoique je ne tricote plus ..... est ce qu'en dentelle cela donnerait une belle écharpe, on ne voit pas la composition , bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité