Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
19 mars 2015

Metz 2015 - 2 -

Comme les autres années, l'association de patchwork de Marly avait un grand espace d'exposition pour présenter les réalisations des adhérent(e)s, cette année sur le thème du rouge. Histoire sans paroles, je vous présente mes coups de cœur. Entre les coups de cœur d'hier et ceux d'aujourd'hui, faut pas être cardiaque.

2015_02_06_10

2015_02_06_11

2015_02_06_13

2015_02_06_14

2015_02_06_16

Publicité
Commentaires
M
Mince, je n'aime pô ! à part le dernier.<br /> <br /> Mais je reconnais pour toutes, d'ailleurs, qu!il faut bcp trvailler pour ces quilts.
Répondre
C
J'aime beaucoup, mais moins la première réalisation.<br /> <br /> Merci pour le partage Sophie.
Répondre
G
je suis admirative devant ces tableaux de patch, c'est un travail monumentale, merci pour ces photos, bises
Répondre
S
Merci pour le reportage. Ca me permet de rester en contact avec la "vie" entre deux coup de houe dans les ronces lol.
Répondre
M
Superbes, Janot est très sympa mais Grégoire est extra<br /> <br /> Merci
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité