Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
30 mars 2015

Metz 2015 - 13 -

Claude Monet 

par Haruko Ohkubo, Japon.

"Lumière, vent et bruit de l'eau". Monet est un de mes artistes préférés avec ses peintures et ses jardins. Quand j'ai visité Giverny, le soleil perçait à travers les arbres, le bruit de l'eau dans le bassin des nénuphars et le parfum de la brise fraîche et des fleurs m'enlevèrent la fatigue du voyage. Imaginant son jardin richement coloré et les couleurs dont je me souvenais dans son tableau, j'ai fait mon quilt.

2015_02_06_50

 

par Mireille Schaal, France.

"Nymphéas à ma façon". Rêverie sur le bleu, le vert, çà et là quleques touches de rose accrochent le regard. Techniques et mat"riaux utilisés: soies, superposition de tulle, inclusion de dentelles, récupération de restes de rubans, piqué libre, appliqués machine, broderies main, peinture acrylique.

2015_02_06_51

Publicité
Commentaires
G
c'est magnifique, quel travail et de beaux chef d'oeuvres , bises
Répondre
C
Ils sont superbes tous ces tableaux, avec de belles sources d'inspirations et d'interprétation. Merci pour le partage Sophie.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité