Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
1 avril 2015

Metz 2015 - 15 -

Andy Warhol par Christina Brown, Etats-Unis.

Je pense que vous serez capable de reconnaître mon artiste, il a un style si particulier. J'ai choisi une photo de Tabo, mon golden retriever, et je l'ai postérisée en différents coloris avec photoshop, en hommage aux nombreux portraits de célébrités faits par Warhol. Après avoir imprimé les photos sur tissu, j'ai peint au fil pour ajouter de la texture, une caractéristique qui n'a pas été utilisée dans les portraits de Warhol, mais fait partie de la façon dont je travaille. Cela rend au final un mélange de styles Warhol/Brown.

2015_02_06_53

Publicité
Commentaires
C
Un mot SUBLIME !!! J'adoreee
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité