Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
4 avril 2015

Metz 2015 - 18 -

Andrew Wyeth par Mariko Hasegawa, Japon.

Il était un des principax artistes américains de l'époque moderne. Il a dessiné des paysages ruraux etles personnages avec qui il vivait, de façon tendre. Je suis très attirée par son travail emprunt de calme et de réalisme. Ses peintures reflètent l'image de l'art moderne américain. Il a dessiné Christina tout au long de sa vie. J'ai interprété avec mon quilt la maison d'Olson où Christina a vécu.

Je ne connaissais pas non plus.

2015_02_06_60

Publicité
Commentaires
S
Même si je ne te laisse pas systématiquement un commentaire, j'apprécie cette série de post. Joyeuses Fêtes de Pâques
Répondre
M
Je ne sais pas combien il te reste d'ouvrage à nous faire découvrir, MERCI pour ce splendide voyage à Metz<br /> <br /> Trés bonnes fêtes de Pâques M
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité