Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
14 avril 2015

Double cœur

J'ai réitéré mes expériences avec le fil nylon, cette fois un coton Venne dégradé. J'ai laissé les fils un peu longs pour faire la finition. Bizarre, mais avec des fils qui n'ont pas de torsion, le résultat se tortille énormément.

2015_04_14_01

Il est fait pour aller avec le cœur précédent. Deux cœurs enlacés, que c'est romantique.

2015_04_14_02

Je suis partie d'un dessin de tampon trouvé au hasard de mes promenades sur le net.

Publicité
Commentaires
G
très original , bravo. le résultât est superbe
Répondre
A
super joli! je suis toujours très impressionnée par la qualité du travail de dentellière... quelle patience... mais quel résultat! ♥
Répondre
M
Super, génial, trop bien comme disent les jeunes !!!
Répondre
C
Ça cogite on dirait ! l'idée est originale et le résultat inattendu !<br /> <br /> Bonne soirée Sophie.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité