Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
21 avril 2015

3S et le DIY

Rions un peu...

Avant, 3 Suisses envoyait deux catalogues par an (je mets le verbe au singulier car je parle de la société 3 Suisses). Mes filles le feuilletaient et passaient leur commande (budget limité) (au pluriel car j'ai 3 filles) (3 Suisses c'est du singulier, 3 filles c'est du pluriel). 

Maintenant, 3 Suisses n'édite plus de catalogue, pour faire des économies. Pour remplacer les catalogues, des magazines, en fait des mini catalogues déguisés, et envoyés régulièrement. Résultat: on ne passe plus de commande. Je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde, mais on ne s'y retrouve pas dans ce nouveau truc. Ça doit être le cas car 3 Suisses va surfer sur une nouvelle tendance: dans le dernier pseudo-magazine, ô surprise, 3 Suisses se met au DIY, Do It Yourself! Et oui grâce à ce magazine vous allez apprendre à faire du tricotin, à le poser sur une taie d'oreiller en lui donnant une forme, texte ou autre, et à le coudre. Oui oui, tout ça! Et même qu'on peut aller voir des tutos sur leur chaîne Youtube.

3Suisses

 

Evidemment, c'est pour essayer de vendre la dite taie d'oreiller. Mais quand on sait faire soi-même, on sait aussi coudre sa taie d'oreiller! Mais je n'ai pas vu le tricotin en vente dans le catalogue. 

Publicité
Commentaires
S
MDR ... et moi qui ait cassé mon tricotin ... bouh !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité