Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
22 avril 2015

Les 3 x 8

Rassurez-vous, je ne vais pas travailler en équipe à l'usine. Les trois huit est un regroupement d'ateliers d'artistes, juste à côté de la MJC des 3 Maisons à Nancy. Et en avril, les 3 x 8 se découvrent d'un fil, c'est pas moi qui le dis.

2015_expo-textile

Une exposition textile, allons voir! Avec les œuvres de: (j'ai mis les liens quand ils sont indiqués et qu'ils fonctionnent)

Marie Van Gysel Lucile Nabonnand
Aude Jouvin Association A
Letizia Romanini Sarah Monnier
Clémence Gueib Galingale
Julie Prêcheur Percolation
Camille Galloy Daniel Mestanza
Arman Tadevosyan Jae Woo Park
Emilie Salquèbre Tama Bulsara

Quelques photos de pièces bizarres, originales, qui m'ont plu ou pas... Je ne sais pas qui a fait quoi, c'est pour ça que j'ai mis la liste de tous les artistes.

2015_04_10_01

2015_04_10_04

2015_04_10_08

2015_04_10_09

2015_04_10_12

Publicité
Commentaires
T
Bonjour, merci pour votre article, voici la liste des noms associés aux photos que vous avez prises :<br /> <br /> 1 (anatomie féminine) Clémence Gueib ; 2 (poisson suspendu) Aude Jouvin ; 3 (broderie dauphins) Tama Bulsara ; 4 (insectes) Clémence Gueib ; 5 (chat) Marie Van Gysel
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité