Elles ont remis ça! Comme il y a deux ans, la blogueuse de Noël est une ordure... Et j'avoue que j'ai été inspirée sur ce coup, mais vraiment inspirée. Voilà ce que j'ai envoyé à Elodie

2015_12_21_08

Je vous sens un peu dubitative, comme elle a dû être à l'ouverture du paquet. Mais qu'est-ce que c'est que ce truc? Dans quel sens ça se regarde?
Et bien ce sont des questions que je me suis souvent posées, ou presque les mêmes, en voyant la version originale:

Petite_maison_2

Et oui c'est le chapeau de Laura Ingalls! Enfin, presque le même, il faut juste être un peu daltonien et ça passe (j'avais pas les mêmes laines). Fait à l'arrache devant les photos extraites de l'épisode "Noël à Plum Creek" (saison 1 épisode 14). Je me suis toujours demandé d'où les producteurs du feuilleton ont sorti cette horreur, on dirait un napperon recyclé. En me voyant crocheter ça, mon mari m'a menacée de me prendre en photo avec et de les publier sur Internet. Mais c'est le but mon chéri! Alors, je ne ressemble pas à Laura?

2015_12_21_04

Et qu'ai-je donc reçu dans ce swap? Une broche toute mignone!

2015_12_24_02

Mais c'est pas du tout pourri ça! Après enquête il parait que si, ce sont les finitions qui sont pourries. Quoi, juste pour ce petit nœud derrière, c'est pourri?

2015_12_24_03

C'est la deuxième fois que je reçois un truc super à un swap pourri, j'en redemande!

Et s'il y a une liste des blogueuses participantes quelque part, ça serait bien, parce que IG, ce que j'en dis, hein...