Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
6 janvier 2016

Soyons sérieux

Soyons sérieux, enfin un peu, oui c'est moi qui dis ça. Parce que je n'ai pas fait qu'un swap pourri, j'ai aussi fait un swap sérieux. C'était sur le forum de patchwork, sur le thème des pochettes, petits sacs et consorts. Pour Isabelle (pas de blog) j'ai fait son initiale en dentelle de Bayeux, et un pochon que je ne vous montre pas, hé hé, enfin pas encore. Parce que j'en ai fait un autre pour une autre occasion, mais que je n'ai pas encore eu l'occasion de l'offrir, alors pour l'instant je garde le secret. Et puis tant qu'à faire j'en ai fait trois, comme ça j'en garde aussi un pour moi. Mais tout ça ça sera pour plus tard. Pour l'instant donc, j'ai fait fait son initiale, oui je sais je l'ai déjà dit, que j'ai cousue sur une carte de voeux, mais elle peut la découdre et l'utiliser comme elle veut. Le reste de la carte était écrite au crayon blanc, et franchement le crayon blanc sur du papier vert ça écrit pas bien, la prochaine fois je piquerai le correcteur à bille de ma fille, même si ça écrit gros.

2015_12_12_06

Pour celles qui voudraient me demander où on peut trouver le modèle, l'alphabet complet est en vente au Conservatoire de Bayeux.

Publicité
Commentaires
M
Initiale magnifique Sophie comme d'hab. Que je ne ferais jamais, c'est trop petit ! <br /> <br /> J'adore tes commentaires ;-)
Répondre
M
J'admire, c'est magnifique, et d'une finesse! Bravo , bise
Répondre
G
superbe , cette lettre est magnifique, bravo
Répondre
J
oh!! elle est superbe cette lettre en dentelle !! bravo !!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
magnifique !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité