Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
29 janvier 2016

Du coup moi aussi...

Lors de ces échanges, je suis toujours dans l'excitation de ce que je prépare, et donc j'oublie que moi aussi je reçois une surprise. Et pour cette soirée, nos organisatrices nous ont préparé plein de surprises et d'animations. Les petits cadeaux réalisés par chacune sont attribués au hasard, mais pas un simple tirage au sort. Nous avons joué à la pêche à la ligne! Oui oui, comme à la fête de l'école en maternelle. Mais nous n'avons pas pêché directement les cadeaux cachés dans de la sciure de bois, nous avons pêché des mini pelotes numérotées. J'ai pêché le numéro 1, une pelote blanche, qui correspond au paquet fait par Séverine. Superbe paquet, j'ai mis plusieurs minutes à me décider à l'ouvrir, et j'ai patiemment défait les nœuds un par un (j'ai fait mes premières armes à la pêche).

 

2016_01_23_01

 

Enfin on arrive à l'intérieur: 

 

2016_01_25_11

 

Un joli sac à tricot, avec un message spécial sécurité aérienne. Oui ce n'est pas avec des aiguilles à tricoter qu'on va détourner un avion ou assassiner le commandant, on ne va quand même pas risquer de perdre des mailles pour ça.

 

2016_01_25_12

 

Ainsi que plein de petites choses, (Séverine est une scrapeuse hors pair) qui constituent un véritable inventaire à la Prévert: étiquettes, sachets de thé, tout ça trop beau pour être utilisé, Mais j'utiliserai certainement les fils avec les étoiles, je n'ai pas patiemment défait les nœuds pour rien, dans une dentelle peut-être.

 

2016_02_05_03

Publicité
Commentaires
B
Sophie merci pour ce clin d'œil, je suis ravie que mes petits présents t'aient plu <br /> <br /> oh oh tiens donc je suis curieuse de voir ce que tu vas éventuellement faire avec cette ficelle <br /> <br /> et j'espère bien que tu vas utilisé ces petites étiquettes dis donc ... tu es comme Flore sous le charme de mes sachets de thé qui du coup ne les utilisent pas ... mais c'est dommage ;) <br /> <br /> je suis comme toi toujours très excitée à préparer ces petits cadeaux !
Répondre
S
Il faudra inventer la version anglaise pour l'utiliser dans l'avion - mais crois tu que les américains ont assez d'humour pour le supporter ??? En tout cas, comme toujours, Séverine s'est surclassée. C'est magnifique
Répondre
G
c'est vraiment superbe, bravo pour ces échanges amicaux, bises
Répondre
M
Oui c'est bien sympa ces échanges, ça fait plaisir à qui les reçoit mais aussi à qui les envoie!!!
Répondre
J
une jolie surprise !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité